Ducati DesertX Forum banner

Problème de pare-brise résolu

32K views 84 replies 33 participants last post by  RollingRocker  
#1 ·
Trouvé celui-ci, Pare-brise Touring pour moto DUCATI DESERT X 2023 - Puig Hi-Tech Parts

reçu hier, et je suis allé faire un tour aujourd'hui.

on parle maintenant, elle est un peu légère à l'avant au-dessus de 170 km/h, mais le bruit est ok, le grondement profond a disparu 👊🏽, j'ai dû mettre le "spoiler" supérieur pour que ce soit suffisant, ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde, mais il faut 45 secondes pour l'enlever en tout-terrain.

Ça a l'air nul, je sais, mais je mettrai des autocollants plus tard, la fonctionnalité d'abord 😂
Image
Image
Image

#18 ·
WRS Caponard installé aujourd'hui. L'impression initiale après un court essai routier est très positive. Longue balade prévue dimanche et je ferai un retour. Il est bien plus beau en personne que je ne l'attendais. Une nette amélioration par rapport au spoiler que j'essayais - le knockoff Puig à 27 $ d'Amazon. Je mesure 1,85 m si cela peut aider.

Un petit point à signaler : l'écran Caponard touche le Zumo fixé sur le support GPS Perun. Le Zumo est maintenant réglé aussi bas que possible et le pare-brise touche ou il n'y a que le plus petit des espaces (susceptible de se fermer à grande vitesse lorsque l'écran fléchit). Cela ne me dérange pas, mais j'ai pensé le partager pour ceux qui pourraient être gênés par de telles choses. Comme toujours, ymmv.

#23 ·
Je commence à réfléchir davantage dans la direction d'un écran plus petit que plus grand. Quelqu'un a-t-il des commentaires?
Oui ! J'ai pris le pare-brise WRS plus court et je l'ai encore réduit. Parfait ! Plus de turbulence et assez silencieux pour que je puisse rouler en ville sans bouchons d'oreille.
Image

#27 ·
J'ai monté l'écran court Puig aujourd'hui et je suis sorti faire un tour.

C'est mieux que l'écran d'origine, mais ce n'est pas parfait. Je vais le garder pour l'été et le changer pour l'hiver si je m'en souviens. Je vais continuer à chercher une autre solution. Je veux un écran qui fonctionne correctement, mais je ne veux pas que cela sacrifie l'apparence de la moto.

#28 ·
J'ai monté l'écran court Puig aujourd'hui et je suis sorti faire un tour.

C'est mieux que l'écran d'origine, mais ce n'est pas parfait. Je vais le garder pour l'été et le changer pour l'hiver si je m'en souviens. Je vais continuer à chercher une autre solution. Je veux un écran qui fonctionne correctement, mais je ne veux pas que cela sacrifie l'apparence de la moto.
Photos !

#35 ·
Mise à jour de l'écran. J'ai maintenant ajouté les ailettes WRS. Elles fonctionnent bien avec l'écran d'origine, environ 40 % mieux. Cependant, j'ai maintenant monté l'écran touring Puig. Cela améliore de 70 %, mais il y a toujours du vent sur le casque (ooh er missus) (peut-être juste de l'humour britannique) :)

Quoi qu'il en soit, j'ai agité ma main pour constater que le vent venait maintenant des rétroviseurs. Ce sera la prochaine chose à changer.

Surveillez cet espace !

#36 ·
Mise à jour de l'écran. J'ai maintenant ajouté les ailettes WRS. Elles fonctionnent bien avec l'écran d'origine, environ 40 % mieux. Cependant, j'ai maintenant monté l'écran de tourisme Puig. Cela améliore de 70 %, mais j'ai toujours du vent sur le casque (ooh er missus) (peut-être juste de l'humour britannique) :)

Quoi qu'il en soit, j'ai agité ma main pour constater que le vent venait maintenant des rétroviseurs. Ils seront la prochaine chose à changer.

Surveillez cet espace !
Maintenant, coupez votre écran d'origine et laissez les ailettes WRS… vous n'aurez aucun effet de tampon et un bruit de vent acceptable que les bouchons d'oreille pourront gérer… faites-moi confiance !
Image

#40 ·
Si vous cherchez un écran de rechange court, de hauteur similaire à celui de CagivaEric, jetez un coup d'œil à l'écran flowjet de wunderlich. Je voudrais poster un lien mais le forum ne l'autorise pas pour un premier message.
View attachment 2028
Je ne les vois pas sur le site wunderlich pour la Desert X, seulement pour les BMW. Lequel avez-vous commandé ?
Merci